Christine Gauthier

2ème édition de la soirée Huîtres & Gastronomie

Huîtres & Gastronomie | Soirée bénéfice au profit de la modernisation de l’urgence de l’Hôpital Fleury

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Pascal Gagnon, vice-président exécutif et chef des opérations chez PhysioExtra, la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord a tenu le 26 octobre dernier, sa deuxième soirée Huîtres et Gastronomie chez Le Relais Chevrolet.

Grâce à la participation des commanditaires, des donateurs et des 178 convives, la Fondation est fière d’annoncer qu’elle a amassé une somme de 42 000 $. Les profits seront dédiés à la modernisation de l’urgence de l’Hôpital Fleury.

M. Frédéric Abergel, président-directeur général du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal était présent, plusieurs médecins de l’Hôpital Fleury ainsi que des gens d’affaires et résidents des deux arrondissements.

Lors de cette soirée, les convives ont pu savourer plusieurs déclinaisons d’huîtres, chaudes et froides, fromages et charcuteries en plus de plats gastronomiques italiens, le tout à volonté.

Le menu a été concocté par deux restaurateurs du quartier, Marc-André Royal du St-Urbain et Joe d’Onofrio du Quattro.

Dans cette ambiance conviviale et décontractée, les gens ont pu également participer à un encan silencieux numérique sur fond de musique jazz avec Caribbean Jazz Ensemble.

La Fondation tient à souligner la précieuse collaboration des membres du comité organisateur ainsi que le dévouement des bénévoles lors de cette soirée.

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.