Christine Gauthier

Grand concert d’orchestre classique | Concerts Ahuntsic en fugue

Vivre dans un lieu, c’est aussi de pouvoir partager un espace citoyen, d’échanger avec les autres et de découvrir la beauté et le potentiel de l’environnement.

Cette façon de voir, qui est aussi la nôtre, incite au bonheur d’habiter un quartier, d’y être résident. Ici, à Ahunstic-Cartieville, des kilomètres de berges sont offertes aux citoyens ainsi que des parcs nombreux et des espaces verts parmi les plus spectaculaires de l’île, des artères commerciales et des écoles de qualité qui font preuve d’inventivité.

La culture est aussi fondatrice du mieux-vivre de l’arrondissement. Mon équipe et moi avons voulu participer au déploiement culturel de l’arrondissement en nous associant au diffuseur de musique de chambre Concerts Ahuntsic en fugue.

Le 18 août dernier, en soirée, nous avons été partenaires du grand concert d’orchestre classique extérieur donné sous chapiteau avec l’Orchestre des Berges d’Ahuntsic-Cartierville, appelé aussi l’OBAC, et une prestation de musiciens du monde.

C’est avec enthousiasme que mon équipe et moi nous sommes impliqués avec les élus de l’arrondissement dans ce grand événement gratuit offert aux citoyens. Nous avons également été partenaires de la présentation de quatre concerts dans différents lieux de l’arrondissement.

Je vous invite donc à regarder la vidéo qui présente quelques moments de la soirée du 18 août dernier à laquelle nous sommes fiers d’avoir été associés.

 

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.